CAFOP 2020: Les épreuves dans le respect des mesures barrières à AboboAbidjan.net Actualités

Anyama, La composition des épreuves au concours d’entrée direct au Centre d’animation et de formation pédagogique (CAFOP), session 2020, s’est déroulée, dimanche, dans le strict respect des mesures barrières liée à la Covid-19, au lycée moderne d’Abobo, a constaté l’AIP.

Les dispositifs de lavage régulier des mains étaient disposés dans des artères de cet établissement scolaire, du portail aux entrées des classes. Le port obligatoire de cache-nez surtout dans les salles de composition était de vigueur.

Selon le directeur du centre, Kanté Youssouf, les candidats et tous les surveillants présents ont reçu gracieusement des cache-nez. Les candidats ont été installés dans les salles de composition conformément aux mesures de distanciation physique.

Ce concours direct a enregistré 486 participants pour 14 absents, selon M. Kanté. Les lycées modernes 1 et 2 d’Abobo ont été tous retenus pour la composition de ce concours de CAFOP 2020. Les postulants ont traité les sujets de mathématiques, français et de culture générale, a-t-il précisé.

(AIP)
asga/nmfa/fmoRead More

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.