Décès d’Amadou Gon Coulibaly : Les condoléances du Président du SénatAbidjan.net Actualités

Le Président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio s’est dit consterné, jeudi, par la mort du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, la veille à Abidjan.

Il a présenté ses condoléances au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, à la famille biologique du défunt et à l’ensemble de la nation ivoirienne.

« Notre pays vient de perdre un digne fils, un modèle, un exemple de loyauté et de fidélité qui, toute sa vie, s’est dévoué pour son pays », a souligné le Président du Sénat dans une déclaration.

« Ce mercredi 08 juillet 2020, jour de Conseil des ministres, il était là, déterminé à poursuivre sa mission au service de la Côte d’Ivoire. Hélas ! », a-t-il ajouté, tout en saluant la mémoire de l’homme de valeur, Grand Serviteur de l’État, qu’a été Amadou Gon Coulibaly.

Rentré le 02 juillet de France après deux mois de convalescence, le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, s’est éteint mercredi après avoir pris part à un conseil des ministres au cours duquel il a piqué une crise.

(AIP)

gso/cmasRead More

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.