Désinfection du site de confinement pour une reprise des cours en sécurité /Habib Sanogo : “L’Injs n’a accueilli aucun malade”Abidjan.net Actualités

Le ministère des sports a procédé à la désinfection des installations de l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs), à Abidjan-Marcory, le vendredi 03 juillet 2020, par le biais des services spécialisés de l’Institut national de l’hygiène publique (Inhp), en vue de la reprise de l’année académique 2019-2020, prévue le lundi 06 juillet.

Il s’agit précisément des salles de cours, des chambres d’internat, des bureaux (administratifs et enseignants), des terrains et aires de jeux, et des espaces publics. François Yao Alla, Directeur de cabinet du ministre des sports a défini l’objectif que poursuit cette action. > Il a ajouté qu’après cette étape, suivront celles de la sensibilisation, de l’information et de l’organisation de l’établissement. Et ce, pour assurer une année académique pleine pour les étudiants. Pour le Directeur général de l’Institut, Habib Sanogo, cette opération va permettre aux étudiants, aux enseignants et au personnel de reprendre les activités en toute sécurité. >, a-t-il poursuivi.

>Read More

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.