Election à La FIF: Drogba souhaite que la campagne électorale se fasse dans un bon état d’espritAbidjan.net Actualités

L’ancien buteur de Chelsea FC et des éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba Tébily, a fait part dimanche de son souhait de voir la campagne électorale pour l’élection du président de la fédération ivoirienne de football (FIF) se dérouler dans un esprit fair-play.

« Je suis persuadé que le développement de la Côte d’Ivoire peut se faire à travers le sport qui transmet des valeurs d’union, de solidarité et de respect de vie en commun. C’est pourquoi je me suis lancé dans la campagne pour briguer le poste de président de la fédération ivoirienne de football. Je souhaite que cette campagne se fasse dans un bon état d’esprit », a-t-il déclaré, lors d’une cérémonie d’hommage à sa personne organisée à Bouaké.

Le candidat déclaré à présidence la FIF a saisi cette occasion pour appeler ses supporters au calme et à la retenue face aux insultes proférées par les partisans de ses adversaires sur les réseaux sociaux.

« J’encourage mes supporters à rester calmes et sereins à mon image et de ne pas répondre à tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux et surtout de ne pas se disperser dans les insultes, mais de se concentrer sur la victoire », a-t-il lancé.

(AIP)

rkkRead More

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.