Ethiopian Airlines reprend ses dessertes avec voyageurs bientôtAbidjan.net Actualités

Abidjan, La compagnie aérienne Ethiopian Airlines a annoncé, dans un communiqué transmis à l’AIP, qu’elle reprend bientôt ses voyages d’affaires et de loisirs avec l’adoption de mesures visant à préserver la santé et la sécurité des passagers.

Pendant la pandémie de la Covid-19, Ethiopian Airlines, a été la compagnie aérienne de référence pour les voyages essentiels, les vols de rapatriement et le transport aérien d’équipements médicaux et de protection individuelle (EPI). Avec l’assouplissement des restrictions de voyage dans le monde entier, Ethiopian va de nouveau accueillir les voyageurs.

La compagnie a adopté un programme qui renforce son engagement à protéger la santé et la sécurité des voyageurs et de son personnel. Il comprend les mesures prises par la compagnie aérienne pour maintenir le bien-être des voyageurs et du personnel tout au long de la chaîne de services, depuis la première interaction avec les clients lors de la billetterie/réservation jusqu’à l’arrivée à destination.

Des mesures sont prises, avant le départ, à l’aéroport, à bord de l’avion, notamment avec le port de masques, la distanciation sociale, la désinfection des tous les avions avant de quitter le hub, ainsi qu’aux postes de rotation, les contrôles sanitaires renforcés, y compris des contrôles de température.

De plus, la compagnie est prête à augmenter ses fréquences de vol pour répondre à la demande tout en se concentrant sur le bien-être des clients et du personnel.

(AIP)

tad/fmoRead More

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.