L’Ambassade d’Israël fait don de vivres aux sinistrés de l’inondation d’Anyama et d’AboboAbidjan.net Actualités

Nitzan Arny, Premier Secrétaire et consul de l’Ambassade d’Israël était dans la commune d’Abobo et d’Anyama pour soutenir les populations sinistrées suite aux inondations dans la nuit du 17 au 18 juin 2020.C’est une importante quantité de vivres que les populations sinistrées des deux communes ont reçu du représentant de l’ambassadeur d’Israël en Côte d’ivoire son Excellence M.Leo Vinovezky.

A Anyama le mercredi 01 juillet, c’est le hall de la mairie qui a abrité la remise symbolique faite au maire Amidou Sylla en présence des représentants des populations sinistrées. Le premier magistrat de la commune d’Anyama n’a pas tari d’éloge à l’endroit du diplomate et de sa délégation.

Même scénario à Abobo le lendemain 02 juillet avec le 4e adjoint au maire ,Ouattara Brahima qui a traduit toute la reconnaissance des populations sinistrées pour ce don de l’ambassade d’Israël.

Dans chacune des communes M.Nitzan Arny a livré son message de son soutien au nom du peuple Israélien. Il a surtout expliqué que ce don est l’expression de sa solidarité au peuple Ivoirien qui est un peuple ami et frère.

M. C.Read More

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.