MotoGp : Quartararo gagne devant Zarco

Le Français Fabio Quartararo (Yamaha) a remporté facilement dimanche le Grand Prix du Portugal de MotoGP devant son compatriote Johann Zarco (Ducati-Pramac) et prend ainsi la tête du championnat du monde à égalité de points avec l’Espagnol Alex Rins (Suzuki) qui a fini 4e.
Quartararo a dominé la course de la tête et des épaules, terminant avec plus de 5 secondes d’avance sur Zarco, parti en pole position. Ce dernier a profité de l’accrochage entre l’Espagnol Joan Mir (Suzuki) et l’Australien Jack Miller (Ducati) alors que les trois pilotes se battaient pour la 2e place.

Autres SportsAuto-MotoLe Français Fabio Quartararo (Yamaha) a remporté facilement dimanche le Grand Prix du Portugal de MotoGP devant son compatriote Johann Zarco (Ducati-Pramac) et prend ainsi la tête du championnat du monde à égalité de points avec l’Espagnol Alex Rins (Suzuki) qui a fini 4e.
Quartararo a dominé la course de la tête et des épaules, terminant avec plus de 5 secondes d’avance sur Zarco, parti en pole position. Ce dernier a profité de l’accrochage entre l’Espagnol Joan Mir (Suzuki) et l’Australien Jack Miller (Ducati) alors que les trois pilotes se battaient pour la 2e place.[#item_source]

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.