Myss Belmonde met les militants du RHDP Gagnoa en ordre de bataille pour la présidentielle

Gagnoa – La secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, chargée de l’Autonomisation des Femmes, Dogo Myss Belmonde, a lancé vendredi à Gagnoa, un appel en direction des militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP-parti présidentiel), les enjoignant de se tenir en ordre de bataille pour la présidentielle d’octobre 2020.

« Je suis venue vous dire que le candidat est rentré pour la victoire en octobre 2020 », a déclaré Myss Belmonde parlant du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat déclaré du RHDP pour la prochaine élection présidentielle.

Elle a indiqué que le candidat choisi par son parti est rentré jeudi tout « requinqué » et au meilleur de sa forme après deux mois d’absence du pays, pour des raisons de santé, invitant chaque militant à se préparer pour « la grande bataille du mois de d’octobre ».

Pour la secrétaire d’Etat, la victoire ne saurait échapper à son parti, au vu de l’avancement rapide de l’enrôlement des nouveaux et anciens majeurs, partisans de son candidat. Elle était venue rendre une visite de courtoisie aux responsables locaux du RHDP, après la visite du nouveau siège du RHDP Gagnoa, offert par le coordonnateur régional, Joachim Djédjé Bagnon,

Marquant sa satisfaction pour ce qu’elle à vu sur le terrain, en termes de recensement, Myss Belmonde a assuré qu’en sa qualité de coordonnateur départemental Gagnoa 2, le processus d’enrôlement 2020 est meilleur, comparativement à celui de 2015.

Dd/ask

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.