Programme social d’aide aux logements : plusieurs acquéreurs reçoivent des terrains à BingervilleAbidjan.net Actualités

Près de deux cents (200) acquéreurs sont rentrés en possession de leur terrain depuis le début de la crise sanitaire en Côte d’Ivoire (avec son corollaire de mesures de restrictions), dans le cadre d’un programme spécial d’aide à l’accès aux logements.

« L’entreprise citoyenne Victoire Immobilier, comme toutes les autres entreprises ivoiriennes, s’est imposée de respecter scrupuleusement les mesures du Conseil national de sécurité présidées par le chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara. Conformément donc à ces mesures, nous avons évité des remises officielles, à travers des cérémonies, pour procéder à des remises individuelles, à notre siège à Angré 8è tranche », explique le directeur général de Victoire Immobilier promoteur de ladite opération.

Ainsi, malgré la crise liée la maladie à coronavirus (Covid-19) les acquéreurs de terrains sur les sites de Bingerville et de Sebia-yao (Bingerville) ont pu entrer en possession de leurs différents lots, appuyés de documents administratifs valides faisant d’eux des propriétaires.

En une année, c’est la troisième remise en masse de terrains effectuée par Victoire immobilier dans le cadre de son programme social d’aide aux logements. « Nous sommes en mission pour la Côte d’Ivoire », précise Arnaud Essoh.

En effet, le samedi 6 juillet 2019, une double cérémonie de remise symbolique de terrains à des clients et de pose de première pierre de villas, a eu pour cadre le village de M’Batto Bouaké, village situé dans la commune de Bingerville (district d’Abidjan).

Quelques mois plus tard, en octobre, une deuxième cérémonie de remise de terrains nus à 111 acquéreurs, a eu lieu à Songon M’Braté (Bingerville), sur le site totalement sémi-viabilisé, avec une fourniture en eau et en électricité.

R. K.Read More

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.