Yamoussoukro/Législatives : le Ministre Souleymane Diarrassouba invite les populations à faire gagner la liste RHDP au soir du 06 mars 2021.

Yamoussoukro/Législatives : le Ministre Souleymane Diarrassouba invite les populations à faire gagner la liste RHDP au soir du 06 mars 2021.
C’est dans la liesse populaire que les candidats de la liste du RHDP pour les législatives dans la circonscription de Yamoussoukro commune ont procédé au lancement officiel de leur campagne électorale, le samedi 27 février 2021, à l’espace Mo Faitai, devant plusieurs milliers de militants et sympathisants mobilisés pour la circonstance.
Le Ministre Souleymane Diarrassouba, candidat tête de liste des houphouëtistes a profité de cette occasion pour inviter chacun d’entre eux à être les directeurs de campagne dans leur quartier respectif de la liste qu’il conduit avec Ahuili Kouassi Naylor, en vue d’une victoire éclatante et sans ambages au soir du samedi 6 mars 2021. « J’invite chacun de vous à être directeur de campagne dans vos quartiers, afin de relever le défi de la victoire au soir du samedi 6 février 2021 », a-t-il invité.
Poursuivant, il a noté que les consultations législatives se présentent comme l’occasion de régler les problèmes de Yamoussoukro et d’en faire une ville moderne, capitale de la Côte d’Ivoire comme l’a toujours rêvé le Président Félix Houphouët-Boigny, le bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne. A juste titre, il a demandé à tous les militants et sympathisants de demeurer mobilisés jusqu’au soir du samedi 6 mars prochain.
« Nous nous présentons à ces élections pour mieux porter vos aspirations auprès du Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara, pour que vos conditions de vie changent, nous nous présentons pour que votre bien-être s’améliore, nous nous présentons pour que nos jeunes puissent avoir du travail, nous nous présentons pour que les femmes puissent s’autonomiser et avoir des fonds pour développer leurs activités génératrices de revenus, nous voulons cette victoire pour faire accélérer le transfert de la capitale », a-t-il martelé
Au cours de cette cérémonie de lancement de campagne électorale, l’honneur est échu au Ministre, Gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, Augustin Thiam, de présenter la liste du RHDP avec pour titulaires le Ministre Souleymane Diarrassouba et Ahuili Kouassi Naylor. Les suppléants respectifs sont Massara Diabaté, épouse Touré et Yéo Lacina. « Voici les candidats du Président Alassane Ouattara que je vous demande de voter massivement le samedi 6 mars prochain », a-t-il exhorté. Il les a mis en mission afin de ramener les sièges de députés de Yamoussoukro au RHDP.
Deux motions de soutien ont été lues au cours de cette rencontre festive. Il s’agit de la motion des jeunes lue par Elysée Kouadoua, et celle des femmes lue par madame Fanta Yobouët. Ces motions exprimaient clairement un franc soutien à la liste des houphouëtistes, afin de garantir la paix et le développement à Yamoussoukro. La cérémonie de lancement de campagne s’est poursuivie dans les principales rues de la ville de Yamoussoukro avec une parade impressionnante constituée d’une longue procession de véhicules.
Faut-il le souligner, le meeting de lancement de campagne de la liste des candidats du RHDP a été marqué par la présence de militants du PDCI venus apporter leur soutien aux candidats Souleymane Diarrassouba et Ahuili Kouassi Naylor.Read More

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button
Cart
Your cart is currently empty.